Ce n’est pas la première fois que les projecteurs sont braqués sur elle. Les habitudes alimentaires de Victoria Beckham font régulièrement la une des journaux… Connue pour sa silhouette longiligne, la styliste mange la même chose depuis 25 ans !
Dans une interview accordée à une chaîne de télévision nationale espagnole, le chef étoilé Dani Garcia a assuré que la femme de David Beckham avait fait changer le menu du mariage du joueur de football Sergio Ramos afin que cela colle à ses restrictions alimentaires.
Il s’est remémoré : “C’était très triste parce qu’on a fait tellement d’efforts, pas seulement moi et mon équipe, mais aussi les futurs mariés et tout le monde pour créer un menu unique.” Il a ajouté ensuite : “Son assiette était totalement différente et basée uniquement sur les légumes. Et puis il y a eu des choses bizarres que je n’ai jamais vues de ma vie. Elle avait de l’eau de coco, tout le temps, un bol de menthe et puis de l’autre côté du gel hydroalcoolique.”
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
Contestant cette version des événements, une source proche de Victoria Beckham a déclaré : “Cela fait une belle histoire, mais ce n’est ni juste ni exact. Le plus que Victoria aurait fait lorsqu’on l’interrogeait sur ses besoins alimentaires était de demander du poisson et des légumes à la vapeur.” Le 1er février 2022 David Beckham avait confié dans le podcast River Café Table 4 : “Depuis que je l’ai rencontrée, elle ne mange que du poisson grillé et des légumes à la vapeur, elle ne s’en écarte que très rarement. La seule fois où elle a probablement partagé quelque chose qui était dans mon assiette, c’était en fait quand elle était enceinte de Harper et c’était la chose la plus incroyable. C’était l’une de mes soirées préférées. Je ne me souviens pas de ce que c’était, mais je sais qu’elle n’en a plus mangé depuis.”
Dans une précédente interview, l’ex-star des Spice Girls avait déclaré : “Pour la plupart des restaurants, je suis probablement leur pire cauchemar. J’aime les légumes cuits à la vapeur, le vinaigre balsamique et assaisonner moi-même. J’aime que les choses soient cuisinées de manière très simple. Je n’aime pas les huiles, les beurres ou les sauces.” En janvier 2019, pour The Guardian, elle avait précisé : “En vieillissant, je me suis rendu compte que ce n’était pas seulement ce que vous mettiez sur votre peau, mais bien ce que vous donniez à votre corps qui compte, et le fait d’avoir un mode de vie aussi sain que possible. Je suis très, très disciplinée dans ma façon de m’entraîner, dans ce que je mange. C’est ainsi que je suis la plus heureuse”, rapporte Closer.