La plateforme de vidéo à la demande Hulu vient de révéler la bande-annonce de son documentaire événement, “Victoria’s Secret : Angels and Demons”, qui met en lumière la descente aux enfers de l’influente marque de lingerie, nourrie par la relation de son PDG, Les Wexner, avec Jeffrey Epstein.
Après son envol en 1977, Victoria’s Secret se crashe au ralenti depuis 2019. Les raisons sont multifactorielles. Longtemps apprécié, le défilé-spectacle annuel de la célèbre marque de lingerie se regarde désormais comme une grand-messe ringarde du male-gaze.
Ses mannequins égéries surnommées « Anges » aux mensurations impossibles à maintenir sans d’infinies restrictions font de moins en moins rêver et sont donc remplacées peu à peu par des profils de femmes plus diversifiées, tandis que les panels de tailles proposés tendent à s’élargir dans une difficile opération de rebranding.
Mais ce sont surtout des scandales s3xuels dans l’entreprise qui l’ont plombée. C’est ce que raconte le documentaire “Victoria’s Secret : Angels and demons”, produit par la plateforme Hulu.
Le documentaire “Victoria’s Secret : Angels and Demons” sera disponible ce 14 juillet 2022, en exclusivité sur la plateforme Hulu.