Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vidal, Piqué… la liste des 5 joueurs qui détestent le plus Cristiano Ronaldo

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo a beau être l’un des meilleurs joueurs du monde, le Portugais ne fait pas l’unanimité auprès de tous les footballeurs.

Si certains n’hésitent jamais à exprimer leur admiration vis-à-vis de CR7, d’autres lui vouent une haine certaine.

Voici les cinq joueurs qui détestent le plus Cristiano Ronaldo

Vidal :  en 2017 Vidal a exprimé ce qu’il pensait de Ronaldo « Cristiano Ronaldo est un petit con. Pour moi il n’existe pas. » En UCL Vidal avait accusé l’arbitre de favoriser le Real. Des propos peu appréciés par CR7 qui lui a fait savoir. La tension a monté et Vidal n’est pas du genre à oublier

Higuain : selon ce dernier, le talent de Ronaldo est surestimé. “il a beaucoup d’égo. Si tu ne dis pas qu’il est le meilleur, il ne t’aime pas. Cristiano pense qu’il est le meilleur, mais il est surestimé” Ronaldo est la raison de ses départs du Real et de la Juventus selon lui. Amis de Benzema, Ronaldo aurait milité en faveur du français. En 2018, la Juve aurait mis dehors Higuain pour CR7. Lors de leur retrouvaille en série A, Higuain avait été exclu, puis il a pété les plombs, y compris face à Ronaldo.

Piqué : le catalan estime que Ronaldo triche malgré son talent “Ronaldo a une fâcheuse tendance à plonger.” L’espagnol a été Martyrisé plusieurs fois par Ronaldo, pourtant il ne manque pas une seule occasion de se moquer de lui. La preuve en 2016 piqué a imité la célébration de CR7 en fêtant le titre.

Dani Alves : comme souvent au Barça Ronaldo est accusé de pleurnicher, une attitude que Dani Alves a critiqué chez le portugais. “Quand il gagne tout le monde parle de lui, il doit encaisser la défaite.” Ce différend est né d’une déclaration sur le ballon d’or : « Je ne comprends pas que Ronaldo soit sur le podium du ballon d’or », par la suite CR7 a refusé de saluer Dani Alves lors de la cérémonie

Koke : lors du derby de Madrid en 2016, Koke aurait insulté Ronaldo. Selon les médias CR7 aurait subi des insultes Homophobes. Tête contre tête le portugais aurait fait preuve de répartie. “Gay mais riche”, une réponse qui a rendu fou Koke proche de frapper Cristiano Ronaldo.

Clairement, ces joueurs ne partiront pas avec Cristiano Ronaldo lors des prochaines vacances.

Avec kvkmedia