in ,

[Vidéo] Cristiano Ronaldo ajoute un nouveau trophée à sa collection

Encore une récompense pour le quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo. Le Portugais s’est vu décerner ce lundi le Prix de Légende de la part du quotidien espagnol Marca. C’est donc une nouvelle pièce va s’ajouter au musée personnel de la star de Juventus.

Lire aussi : Réussir sa start-up : les 3 conseils d’Elisabeth Moreno, DG HP Afrique, aux jeunes entrepreneurs (vidéo)

C’est à l’occasion d’une cérémonie spéciale organisée à Madrid que le quotidien a décerné cette récompense de « Légende » (Leyenda) à la star.

Lors de cet évènement, Ronaldo a pu retrouver une vieille connaissance. Florentino Perez, le président du Real, est venu le féliciter, mais aussi lui glisser quelques mots à l’oreille. Une invitation pour d’éventuelles retrouvailles du côté de Bernabeu ?

Lire aussi : Gabon : le Boeing 777 d’Air Bongo One est-il en vente ?

Après avoir été primé, Ronaldo a accepté de lâcher quelques mots et revenir notamment sur son séjour en Espagne. Il a avoué ne pas avoir voulu quitter les Merengue. Et il a surtout affirmé être impatient de « retrouver Madrid ».

Lire aussi : Lionel Messi élu meilleur joueur de l’histoire de la Liga

Le prix de Légende n’est certainement pas le dernier trophée individuel que CR7 amassera dans sa carrière. Le Portugais vise toujours la conquête du 6e Ballon d’Or, ce qui constituerait un record. « Je ne sais pas ce que je peux faire de plus pour l’emporter », avait-il confié la semaine dernière quand il a été interrogé sur la course à ce prix.

Togo – entretien d’embauche : 10 erreurs à éviter (avec exemples)

Côte d’Ivoire CPI le Bureau du procureur reconnait avoir essuyé un revers dans l'affaire Gbagbo et Blé Goudé

Côte d’Ivoire / CPI : le Bureau du procureur reconnait avoir essuyé un revers dans l’affaire Gbagbo et Blé Goudé