in ,

Vidéo de menaces d’attaque terroriste au Togo: le ministre Yark Damehame tire la sonnette d’alarme

Depuis quelques jours, circule sur les réseaux sociaux, une vidéo montrant un individu portant une kalachnikov dans ses mains et des grenades sur son gilet.

Togo, vidéo, terrorisme, attaque, grenada, kalachnikov
Image d’illustration

Ledit individu déclare dans sa vidéo qu’avant, les élections prochaines, il y aura des attaques à main armée et se donne le plaisir d’apprendre le maniement des armes et des grenades.

Face à cet acte créant de la terreur dans l’esprit des Togolais, puisque l’individu parle l’Ewé (l’une des langues locales parlées au Togo), le ministère de la Sécurité et de la Protection civile, dans un communiqué en date du 27 octobre 2018, « rassure les populations et met en garde toute personne qui se joindrait à cet acte en vue de déstabiliser le peuple togolais ».

« Des dispositions sont prises en vue de localiser le plus rapidement possible cet individu ainsi que ses compères qui n’arriveront jamais à assouvir leurs ambitions irréalistes », conclut le communiqué.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab
Faure E. Gnassingbé, G20-Compact with Africa, Président, Franck-Walter Steinmeier, Togo

Le Togo au G20-Compact with Africa : le Président Faure E. Gnassingbé ‘vendra’ le PND auprès des investisseurs allemands

Aglago Dodzi, Union Africaine, esprit entrepreneurial, Ambassadeur, Next Einstein Forum, MobileLabo, Togolais, Togo

Aglago Dodzi au siège de l’Union Africaine pour promouvoir l’esprit entrepreneurial des jeunes Togolais