in ,

[Vidéo] La mère de DJ Arafat, Tina Glamour, fait un scandale sur les lieux de l’accident de son fils

Après le décès accidentel de son fils, Dj Arafat, la douleur fait poser à Valentine Logbo, connue sous le nom de Tina Glamour, certains actes incompréhensibles.


Publicité L-FRII


En début de cette semaine, Tina Glamour, visiblement en état d’ébriété, s’est rendue sur les lieux de cet accident qui a endeuillé le monde du coupé-décalé.

Entourée des fans de son fils, Ange Didier Huon, Tina Glamour se serait mal comportée, à en croire des témoins et aurait même agressé un journaliste.

Lire aussi : [Vidéo] Un prêtre brutalise un enfant lors d’un baptême

Un attroupement qui dérangeait la circulation à proximité de l’Ambassade de Chine et qui a conduit des agents de sécurité à évacuer la mère éplorée vers une destination inconnue.

Une scène qui a fait réagir une ex-parlementaire

Après la diffusion de la vidéo et les critiques qui fusaient, Mme Odette Lorougnon, une ex députée d’Attécoubé, a invité les compatriotes qui sont directement impliqués dans ce deuil, à aider la chanteuse dans les moments douloureux qu’elle vit que de l’insulter.

Lire aussi : RDC : les dernières tractations pour l’annonce du 1er Gouvernement de Félix Tshisekedi

« Regardons là, elle est totalement perdue. Elle n’est plus elle-même. Soyons donc tolérants et indulgents, parce que même la perte d’un bébé à l’accouchement provoque déjà une profonde douleur. Aidons-la à traverser cette douloureuse période qu’elle vit. Soutenons la dans cette épreuve,  chères sœurs et chers frères, car ce qu’elle vit en ce moment est insupportable », a exhorté la femme politique, avant de présenter ses condoléances les plus attristées à sa chère sœur Tina Glamour, aux différentes familles biologiques, à la grande famille des DJ et à la Côte d’ivoire toute entière qui perd un illustre fils.

Man Utd, Paul Pogba, visa, tournée estivale

L’Angleterre s’en prend à Paul Pogba après un pénalty raté

USA : un homme condamné depuis 2000, est finalement exécuté au Texas