Les scandales se3uels et les s#xtapes devenant virales sur les médias sociaux sont récemment devenus monnaie courante, malgré le fait qu’il s’agisse d’un crime et d’une menace pour la vie privée et l’intégrité d’une personne.
Ainsi, la semaine dernière, une s#xtape est devenue virale sur les médias sociaux. Un couple partageait des moments privés et intimes dans cette vidéo, et l’enregistrement de leurs moments privés a été divulgué sur les médias sociaux.
Dans la vidéo, une étudiante de l’Université d’État d’Akwa Ibom (AKSU) a été reconnue. Elle y partageait des moments intimes avec un homme.
L’internet a été inondé de haine et de critiques en réponse à cette vidéo. Les internautes ont critiqué le gars et la fille de la vidéo, les accusant de répandre la nudité et la vulgarité sur les plateformes de médias sociaux et sur Internet.
La jeune fille a ensuite déclaré qu’elle était désolée du tumulte provoqué par sa vidéo. Elle a ajouté qu’elle traverse actuellement une période difficile parce que sa vidéo de partage de moments privés a été largement partagée sur les médias sociaux.
Elle a également déclaré qu’elle avait tourné la vidéo il y a longtemps. Elle n’avait aucune idée que sa dernière vidéo reviendrait la hanter à l’avenir. Elle n’avait pas l’intention de publier une vidéo aussi intime sur les médias sociaux.
Elle a également déclaré qu’elle est actuellement très stressée à cause de cette vidéo et qu’elle doit faire face à un stress mental important en raison du chaos des médias sociaux.
Selon certains rapports, ce n’est pas elle qui a divulgué ou posté cette vidéo, mais quelqu’un d’autre qui l’a fait à son insu. Elle n’était pas consciente du moment où tout cela s’est produit, ce qui explique pourquoi elle est en proie à une telle agitation mentale. Elle a également présenté ses excuses pour la vidéo, qu’elle n’a pas postée.