>

[Vidéo] Le ‘baiser baveux’ de ces nouveaux mariés suscite des commentaires sur le web

[Vidéo] Le ‘baiser baveux’ de ces nouveaux mariés suscite des commentaires sur les web

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est le baiser qui fait tendance sur les réseaux sociaux ce week-end. Celui entre Andy et Akosua lors de leur cérémonie de mariage ce samedi 24 septembre à Accra qui fait le buzz.

Comme toute cérémonie nuptiale, le baiser entre les mariés est un symbole pour sceller l’union et donner corps aux sentiments qui animent les tourtereaux. C’est donc un moment qui est préparé et exécuté aussi originalement que possible. Mais quand ce geste sort de l’ordinaire, il va de soi qu’on se pose des questions.

C’est ainsi que la vidéo virale partagée par @__theSeyram sur les réseaux sociaux montrant le couple s’embrasser passionnément lors de leur cérémonie a suscité divers commentaires et réactions.

A pleine bouche, les mariés, dansant sur le tube “Kiss Your Hand” de R2Bees et Wande Coal, se sont lancés dans un baiser baveux, toute langue dehors ce qui a suscité l’enthousiasme d’une partie des invités tandis que d’autres étaient choqués.

Selon nos confrères ghanéens, la mariée serait une influenceuse de médias sociaux qui se fait appeler AkosuaMay.

Très vite, la vidéo de 20 secondes a été visionnée plus de 250 mille fois avec plus de 1000 commentaires en moins d’une journée.