[Vidéo] Pour se venger de l’infidélité de sa fiancée, le fiancé diffuse une vidéo de preuve le jour du mariage devant les invités et la famille

Un mariage d’un couple chinois s’est terminé en queue de poisson le jeudi dernier après la diffusion d’une vidéo montrant une relation adultère entre le beau-frère et la future mariée le jour de la cérémonie de mariage devant familles, invités et amis.

Le célicouple, la nouvelle tendance chez les couples

Selon les informations de la presse locale, ce fait divers s’est déroulé dans la province du Fujian, au sud-est de la Chine. La diffusion de la sextape d’environ 5 minutes a été faite devant la famille et amis pour humilier la fiancée infidèle.

Dans la vidéo devenue virale sur le web, le maître de cérémonie est entendu dire à la foule « maintenant, nous allons vous montrer les vidéos de la façon dont les jeunes mariés ont grandi ». Mais quelques secondes plus tard, en lieu et place, une vidéo classée X a démarré.

Debordo Leekunfa : conspué au concert de Dj Mix, Makosso propose de “délivrer” l’artiste

Le clip a montré ensuite le marié accusant la mariée sur scène « vous pensiez que je ne savais pas ? » et la mariée jetant son bouquet sur son partenaire avant que les gens ne courent sur la scène pour les séparer.

Apres-la-reflexion-place-a-la-mobilisation

Selon la presse locale, la mariée avait trompé son fiancé après un conflit au sein de leur relation. Le frère du mari qui était venu consoler la femme en avait profité pour coucher avec la fiancée de son frère sans savoir que la chambre était équipée de camera.

Après la découverte de cette relation adultère avec son propre frère, le fiancé cocu a décidé de se venger de la plus terrible des manières en diffusant cette vidéo le jour du mariage.




Plus d'articles
Google Chrome promet d’augmenter l’autonomie des ordinateurs et smartphones