[Vidéo] Scènes de joie à Marseille après la défaite du PSG en finale de la Ligue des champions

Les Marseillais enfoncent le clou après la défaite 0 à 1 du PSG face au Bayern Munich ce dimanche soir en finale de la Ligue des Champions. Nombreux étaient les supporters de l’OM à préférer une défaite française plutôt qu’une victoire face aux Allemands.

PSG : Neymar donne son avis sur le Ballon d’Or

Résultat, à la fin du match, les rues se sont remplies de passants désireux de faire la fête. Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent des feux d’artifice tirés devant le stade Vélodrome ainsi que des fumigènes allumés un peu partout dans la ville. Sur le Vieux-Port, le bruit des klaxons de voiture se faisaient entendre.

Il faut dire qu’outre la simple défaite de leur club rival, les supporters marseillais savourent le fait de rester le seul club français a avoir inscrit leur nom au palmarès de la C1. Les joueurs du club, anciens et actuels, en ont d’ailleurs profité pour chambrer. «Bonne nuit», s’amuse André Pierre-Gignac, alors que Dimitri Payet publie une vidéo prouvant que le seul logo avec une étoile reste celui de Marseille.

Mercato / Barça : Yaya Touré dit ce qu’il pense de Messi

Des réactions qui ne manquent cependant pas d’être critiquées. «On a l’impression ils ont gagnés au Vélodrome», s’amuse un internaute surpris d’une telle ferveur. D’autres pointent du doigt le manque de trophées remportés par Dimitri Payet avec Marseille, et demandent une certaine humilité de la part du joueur.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Fally Ipupa, Debordo, Elow’n kiffnobeat, Suspect 95… les stars rendent hommage à Hamed Bakayoko