Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

(Vidéo) Sorcellerie : Une femme accouche d’une chèvre alors qu’elle n’a jamais couché avec un animal

Crédit Photo : yahoo actualité

Facebook
Twitter
WhatsApp

“Je n’ai jamais cru à la sorcellerie mais cette fois-ci, je vais commencer par y croire”, a affirmé l’accoucheur d’Alphonsine Mwaborando.

Cette femme de 28 ans, mariée et mère de 6 enfants, avait donné naissance à une chevrette alors qu’elle n’a jamais eu des relations sexuelles avec un bouc.

L’événement n’est pas une histoire fictive, mais une scène vraie qui s’était produite au village de Chahoboka en territoire de Katana dans le grand Katanga. Plusieurs personnes en rendent témoignages.

L’accouchement inattendu d’Alphonsine avait lieu le samedi 26 Janvier 2020 à la maison après pratiquement 12 mois de grossesse, à domicile. Mais l’animal n’a pas survécu, la petite chèvre était décédée quelques minutes plus tard.

‘… Dès que j’ai accouché, la chèvre était encore en vie. Elle a regardé mon visage et a essayé de se lever…, Mais elle n’a pas réussi. Quelques minutes après, la chèvre est décédée….’, avait déclaré celle qui était vite considérée comme une sorcière.

Sur la plan médico sanitaire, les médecins témoins de l’événement, étaient restés bouche-bée, ils n’avaient aucun arguments pour justifier le phénomène.

Rejetée par son mari et toute la communauté villageoise pour avoir un dépassant tout entendant humain, Alphonsine avait été prise en charge par des médecins et sa propre mère pour les traumatisés subis….