Peu de choses se sont passées dans le match entre Crato et Sao Paulo Crystal dans la série D du championnat brésilien. Ils ont fait match nul (1-1) lors de la dixième journée. Rien n’est à souligner jusqu’à ce que le joueur de l’équipe locale, Ramón, soit le protagoniste d’un incident pour le moins insolite. Il a eu la malchance de tomber au milieu d’une fourmilière.
À 34 minutes de jeu, Crato a attaqué depuis la gauche du terrain, la défense de Crystal a stoppé l’avant-centre avec une faute et c’est à ce moment que l’inattendu s’est produit. Ramon se tordait de douleurs puis s’est retourné sur l’herbe comme on le voit souvent dans le football sud-américain. On le voit ensuite se relever rapidement.
Coéquipiers et adversaires le regardaient sans comprendre ce qui s’était passé. En effet le joueur a été attaqué par les insectes. D’où ses gestes de panique qu’il a fait en essayant de se libérer des fourmis.

Le désespoir était tel qu’il a demandé à un collègue de l’aider et même un rival l’a giflé quand il a vu comment il passait ses mains sur ses jambes et ses bras. Alors qu’il avait déjà remis le ballon pour jouer le coup franc. Un membre de l’équipe médicale s’est approché de lui, il lui a jeté de l’eau sur tout le corps pendant que tout le monde attendait le centre dans la surface.
Coisas que acontecem na Série D e só acredito porque tem imagem: Ramon, do Crato, caiu em cima de um formigueiro e ficou se coçando muito 😂 pic.twitter.com/LS6tAUx0Fd
— Última Divisão (@ultimadivisao) June 18, 2022