in

Vietnam : le premier hôtel au monde entièrement plaqué or

Situé au Vietnam, dans la ville de Hanoï, l’hôtel Dolce Hanoï Golden Lake a mis les moyens pour s’offrir un bâtiment aux aspects très attrayants. Tout, absolument tout, est plaqué,or 24 carats, de la façade aux toilettes. Ce luxe doré, est aussi aperçu en passant des ascenseurs aux chambres. Une salle de bain toute en or, un déjeuner avec des couverts en or.

Togo : Nouveau don de l’ambassade de France

 

Au total, 5 000 mètres carrés de tuiles dorées auraient été nécessaires à sa construction et presque tous les aménagements sont également en or, y compris les tasses de café qui se trouvent dans les chambres. Une golden life qui s’invite même dans votre assiette, car l’hôtel assure qu’il est même possible de retrouver de l’or au menu.

FIFA : une nouvelle technologie pour le hors-jeu au Mondial 2022

 

Côté prix, soyez rassurés, l’hôtel ne s’adresse pas seulement aux plus grandes fortunes, mais se veut « accessible à tous » : dans cet hôtel, cinq étoiles, la nuit, revient à 250 dollars, soit environ 225 € (150 000 Franc CFA). Un prix qui reste, en effet, correct pour tous les baroudeurs qui voudraient goûter aux plaisirs de la vie de palace.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : Nouveau don de l’ambassade de France

Football : les révélations d’Éric Djemba-Djemba sur Cristiano Ronaldo