Vincent Cassel et la Franco-Togolaise Tina Kunakey : retour sur leur histoire d’amour

Jeune mariée, bientôt maman, la Franco-Togolaise Tina Kunakey vit une belle histoire d’amour avec l’emblématique acteur Vincent Cassel. Une belle idylle qui se déroule sous les yeux du public.

Leurs 30 ans d’écart ne les ont pas empêchés de tomber fou amoureux l’un de l’autre. Après 18 ans de vie commune avec Monica Bellucci, Vincent Cassel partage désormais la vie de Tina Kunakey, un jeune mannequin français. Ils se fréquentent depuis 2015, alors que la principale intéressée venait tout juste d’avoir 18 ans. Un an plus tard, ils officialisent leur relation sur les réseaux sociaux, et en 2018, ils se sont passé la bague au doigt. Le couple s’est uni le 24 août 2018 à Bidart dans les Pyrénées-Atlantiques.

Lire aussi : L’émouvant hommage de Charles Blé Goudé à l’une de ses avocates

Leur différence d’âge ne les effraie pas

Vincent Cassel a récemment confié dans les colonnes de Paris Match qu’il ignorait quel âge avait sa jeune dulcinée : “Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Mais tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux”, a-t-il affirmé. “Le lendemain, quand elle me l’a dit, j’ai été un peu surpris mais j’ai pensé “eh bien, cela se passe comme ça”.

Les deux amoureux n’ont pas l’impression de vivre une histoire si étonnante que ça, précise la jeune femme, toujours à Paris Match : “Nous nous sommes rencontrés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie !“

Lire aussi : L’Américain David Malpass prend les rênes de la Banque mondiale

Après le mariage, bientôt un bébé pour Tina Kunakey

En janvier 2019, Tina Kunakey a annoncé une bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux, afin de célébrer la nouvelle année : le couple attend un heureux événement pour les semaines à venir. Pour l’occasion, la jeune femme n’avait pas hésité à poser totalement nue, un chapeau de paille cachant sa poitrine, affirmant : “Joyeuse meilleure nouvelle année”. Sur Instagram, depuis, elle a régulièrement partagé des photos de son ventre qui s’arrondit, entre deux déclarations d’amour à l’intention de l’homme qui partage sa vie.

Car ni elle ni Vincent Cassel ne sont avares de mots doux. Tous deux enchaînent les selfies amoureux et les petites intentions, les “Je t’aime” et les mots d’amour. Entre eux, la passion et la complicité sont définitivement au rendez-vous, et ils ne comptent pas cacher leur bonheur. Même si leur importante différence d’âge ne plaît pas à tout le monde.

Plus d'articles
Togo : Emmanuel Adebayor reçu par le ministre des Sports et des Loisirs (photos)