>

Vincent Cassel : “Je ne savais pas son âge…”, l’acteur se confie sur sa rencontre avec Tina Kunakey

Partager l'article sur :

Voilà maintenant sept ans que Tina Kunakey et Vincent Cassel sont tombés amoureux. Un coup de foudre dans le Sud-Ouest et une demande d’autorisation de beau-papa plus tard, Vincent Cassel faisait de Tina sa seconde épouse en 2018.

Un an plus tard, leur petite fille Amazonie pointait le bout de son nez. Comme quoi, si l’amour fane au fil des années pour certains couples, ces deux-là ne sont pas concernés. À voir la complicité et la beauté qu’ils dégagent à chacune de leur sortie, Tina Kunakey et Vincent Cassel s’aiment comme au premier jour, ça ne fait pas un pli.

Cependant, Tina Kunakey est de 30 ans la cadette de l’acteur français. Ce dernier était d’ailleurs le premier surpris.

“Vous ne pouvez pas choisir de qui vous tombez amoureux. Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Le lendemain, quand elle me l’a dit, j’étais un peu surpris mais j’ai pensé que ça devait être comme cela (…)

Le lendemain de notre rencontre, quand j’ai découvert son âge et que son père était en panique, parce qu’elle n’était pas rentrée à temps, je lui ai dit : ‘Laisse-moi rencontrer ton père au déjeuner’. Et immédiatement après, j’ai pensé : ‘Qu’est-ce qui m’a pris ? Je viens à peine de la rencontrer’. Je ne savais pas pourquoi je le faisais, en fait j’étais convaincu que ce n’était pas une bonne idée, mais je le faisais quand même”, a confessé Vincent Cassel dans les pages de la version italienne de Vanity Fair.