Vincent Kompany, cette star du foot qui a décroché son MBA

Il a gagné plusieurs titres et trophées tout au long de sa carrière. Et d’ailleurs, il continue d’en gagner. Mais le dernier titre du capitaine de Manchester City est d’une remarquable performance: il s’agit d’un Master en administration des affaires.

Agé de 31 ans, le défenseur central des Citizen, Vincent Kompany, 1,93m, né d’un père activiste congolais rattrape son destin.

Ses études à temps partiel à l’alliance Manchester business school ont porté des fruits. Il a obtenu en 2017 son MBA et n’a aucun doute sur le fait que cela l’a rendu meilleur aussi bien en tant qu’homme d’affaires qu’en tant qu’individu.

« J’ai commencé comme une personne qui s’en va en guerre muni uniquement de son poing. Faire quelque chose face à un très petit public, alors que ce n’est pas de vos habitudes, je trouve cela beaucoup plus intimidant que de jouer devant un grand public. C’est ce que le MBA m’a forcé à faire. Ce processus de constante évolution est quelque chose que je garderai en moi pour le restant de mes jours », a-t-il déclaré.

Ce MBA lui permettra de développer sa carrière dans les affaires, une fois qu’il aura terminé avec sa carrière de footballeur. Il est vrai que l’homme a connu le succès, mais il a également appris de ses échecs, en particulier avec sa chaine de bars sportifs en Belgique , qui n’a pas prospéré.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Musique : Davido et Cardi B en concert à Lagos