Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Vincent Shogun : “Cette expression utilisée dans toutes les émissions de TV réalité était un code pour parler de cocaïne”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis maintenant plusieurs années, Vincent Shogun n’apparaît plus dans aucune télé-réalité. L’ancienne star des “Ch’tis” a eu des problèmes avec la drogue et a même fait un passage par la case prison. 

Maintenant libéré de son addiction, notamment grâce à sa chérie Cléa, il n’hésite pas à se confier sur son passé. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah il est revenu sur la drogue dans les tournages et a balancé un code entre les candidats. 

“Je partais en soirée, la personne en question avait les stupéfiants. Il ne m’a rien dit et de là, on s’est fait contrôler. J’ai pris pour lui. J’ai été arrêté pour possession de drogue. J’ai été inculpé donc c’était très dur (…) Je suis bien parti en prison. 

Ça a été très dur pour moi. J’ai vraiment galéré et eu très peur. J’ai très mal réagi, clairement. Je suis écoeuré. Les Ch’tis sans Vincent Shogun, est-ce que c’est les Ch’tis ? Bien sûr que non” a-t-il avoué à Télé 2 semaines, avant d’ajouter : 

“Shogun, c’est l’emblème des Ch’tis. Tous mes abonnés me demandent pourquoi je ne suis pas dans le Cross. Mais on ne m’a pas donné ma chance. Je pense que c’est parce que j’ai été en prison ou que j’ai parlé dans Touche pas à mon poste. Pourtant, je n’ai jamais dit qu’il y avait de la drogue partout, je parlais uniquement de moi. 

Y a énormément de personnes qui prennent de la cocaïne en tournage. Moi j‘en prenais souvent, j’en prenais avec moi. J’ai même eu la production qui m’en a donné. J’ai pris pour tout le monde. Tout le monde savait que j’étais dans ça. ‘Y en a assez fraté’ bien connu des fans des programmes. Pourquoi tout le monde fait ça ? Ligne de drogue ! Le signe était un code. Je partais à l’aéroport et je mettais ça dans mon slip. J’avais entre 30 et 50 grammes”.