Depuis que le Brésilien a commencé à faire partie de l’équipe première du Real Madrid, sa connexion avec Karim Benzema a été particulière que ce soit sur le terrain ou en dehors. Une relation père-fils, le Français a conseillé le Brésilien à chaque fois qu’il en a eu besoin et on a pu voir les deux joueurs profiter sur le terrain quand ils jouaient ensemble.

Lors d’une interview pour ‘Fox Sports’, l’ancien joueur de Flamengo qui n’a pas encore une place assurée dans l’équipe du Real Madrid la saison prochaine a fait l’éloge de son coéquipier.



On a demandé à Vinicius avec quel joueur, il préférerait jouer entre Messi et Ronaldo, il a déclaré qu’il préférerait jouer avec Karim Benzema avant les deux monstres.

”C’est difficile je n’ai jamais joué avec aucun des deux. Je ne sais pas… Je choisirais Benzema qui m’a toujours aidé sur le terrain”, a d’abord expliqué Vinicius.

Lire aussi Togo-Baccalauréat 2019 : comment réviser efficacement ses leçons avant le jour J

Il a ensuite encensé Lionel Messi : ”Il est fantastique, tout le monde sait que c’est un des meilleurs de l’histoire.

Le jeune Brésilien a aussi parlé de la rivalité entre le Real Madrid et Barcelone : ”Jouer contre Barcelone est très différent.

Avec Besoccer