Alors qu’il est au Brésil pour honorer la convocation de sa sélection nationale, Vinicius apprend une mauvaise nouvelle, alors que sa maison basée à Madrid, a été touchée par un incendie. Les faits ont eu lieu dans la journée du 9 octobre 2025, d’après les informations rapportées par des sources locales madrilènes.
Selon les différentes sources, l’incendie au domicile de l’attaquant du Real Madrid ferait suite à une défaillance électrique dans le sauna de la maison, situé au sous-sol.
« L’incendie a touché la zone du sauna et provoqué une importante fumée qui s’est propagée à l’étage supérieur avant que les pompiers de la Communauté de Madrid n’interviennent pour aérer la résidence« , rapporte Tribuna dans sa dernière parution.

En stage avec la Seleçao en marge du prochain match amical contre le Japon, Vinicius peut s’estimer heureux de n’avoir aucun blessé à déplorer après l’incendie qui a touché sa maison.
Il faut aussi dire que les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour « Vini« , qui a récemment fait la Une des médias pour une affaire d’infidélité.
Le Brésilien avait notamment fait face à des accusations d’une jeune influenceuse, identifiée sous le nom d’Anna Silva, le décrivant comme un obsédé sexµel.
« Vinicius est un obsédé sexuel… Il n’arrêtait pas de m’envoyer des photos de son sexe. Il voulait juste parler de sexe. C’est tout« , avait-elle déclaré.
Une sortie qui avait provoqué un chaos dans le couple du footballeur, l’obligeant ensuite à présenter publiquement ses excuses à sa compagne, Virgina.
Pour ce faire, il avait rejoint son compte Instagram, publiant un long message en story, à travers lequel il a promis de changer de conduite dans ses rapports avec les femmes.