Vinicius menace de quitter le Real Madrid : « C’est mieux pour moi de… »

Crédit photo : 90min.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Durant le Clasico entre le Real Madrid et le Barça, Vinicius n’a pas caché sa frustration après avoir été remplacé par Xabi Alonso, peu après l’heure de jeu. L’international brésilien, en grande forme pour ce match qui se veut important, se voyait bien terminer la rencontre, au vu de sa prestation assez étincelante.

Cependant, c’est sans compte sur Xabi Alonso, qui a choisi de le faire remplacer par son compatriote Rodrygo, qui a eu l’opportunité de fouler à nouveau la pelouse sous les ordres du technicien espagnol.

Un remplacement qui a fait suite à une scène très peu habituelle observée ces dernières années dans le monde du football. Vinicius se sentant frustré, s’est notamment emporté, lançant des gestes et mots de colère à l’endroit de Xabi Alonso.

Profondément touché, l’international Brésilien s’est ensuite directement rendu aux vestiaires, refusant préalablement de s’asseoir sur le banc des remplaçants, avant de revenir sur sa décision.

« Je vais quitter l’équipe », menace Vinicius

Au lendemain de cette scène, les principaux mots lancés par Vinicius à l’endroit de Xabi Alonso ont finalement été dévoilés.

Ainsi, d’après différentes sources concordantes, l’international Brésilien aurait menacé de quitter le Real Madrid, regrettant la décision de Xabi Alonso de le faire remplacer à quasiment tous les matchs.

« C’est toujours moi. Je vais quitter l’équipe. C’est mieux que je parte« , aurait notamment déclaré la star madrilène à l’endroit de son coach.

En zone mixte après le Clasico remporté par le Real Madrid face au Barça(2-1), le technicien espagnol est revenu cet épisode qu’il a abordé avec calme.

«Vini a beaucoup apporté, comme les autres joueurs. C’est une victoire méritée, et je dirais qu’elle est courte, car nous avons créé beaucoup de choses. Cela va nous permettre de retrouver le sentiment d’être une équipe compétitive dans les grands matchs. Nous parlerons du reste. Il y a des personnalités différentes dans les équipes et nous devons les comprendre. Maintenant, nous allons en profiter, et ensuite, je lui en parlerai, bien sûr».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp