« Vinicius n’arrêtait pas de m’envoyer des photos de son s3xe », la star du Real Madrid dans de beaux draps

Vinicius Junior : le championnat saoudien peut attendre

Crédit Photo : Le Parisien / David Canales / SOPA Images/Sipa USA

Facebook
Twitter
WhatsApp

Vinicius est dans de beaux draps. En quête de retrouver son meilleur niveau sur le terrain, le joueur brésilien doit aussi faire face aux accusations le décrivant comme un obsédé sexµel. Ces derniers jours, l’attaquant madrilène se retrouve notamment au cœur d’un gros scandale, suite à une récente sortie d’Anna Silva. Cette dernière, mannequin de son état, a notamment livré en détail, les sujets de ses différentes conversations en ligne avec « Vini ».

Ainsi, d’après des sources locales brésiliennes consultées par Tribuna, Anna Silva a livré de surprenantes révélations sur le numéro 7 du Real Madrid, qui prendrait un réel plaisir à lui faire parvenir à chaque fois, des images de son se3xe.

« Vinicius est un obsédé sexuel… Il n’arrêtait pas de m’envoyer des photos de son s3xe. Il voulait juste parler de sexe. C’est tout« , a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Vinicius ne pense qu’au sexe. Je lui ai dit que je suis sapiose3uelle. J’aime discuter, avoir des sujets de conversation. Je n’aime pas quelqu’un qui ne parle que de choses sexuelles avec moi, tu vois ? Il ne peut pas tenir une conversation normale, juste du s3xe, des discussions se3uelles« .

La jeune a d’ailleurs relayé des captures d’écran de ses messages WhatsApp avec le Brésilien, provoquant une crise entre l’attaquant madrilène et sa compagne, identifiée sous le nom de Virgina.

Cette dernière s’étant sentie trompée, est notamment montée au créneau pour exprimer sa frustration. Elle a ensuite suscité la réaction de Vini, qui s’est publiquement excusé à travers un post en story sur son compte Instagram, dans la journée du 9 octobre 2025.

Vinicius fait son mea-culpa après les accusations d’infidélité

« On traverse tous des moments qui nous font réfléchir et grandir. Récemment, j’ai vécu une situation qui m’a fait réfléchir et reconnaître que certaines attitudes ne représentaient pas la personne que je voulais être ni le type de relations que je souhaitais construire. Virginia est une femme incroyable, une mère admirable, pour laquelle j’éprouve une immense affection et un immense respect », a déclaré la star.

Avant de poursuivre : « Depuis notre rencontre, elle est venue trois fois à Madrid pour me voir, laissant derrière elle sa routine, ses engagements et sa vie pour être avec moi. ​ J’ai rencontré une mère admirable et une compagne incroyable. Même si on n’était pas encore officiellement un couple, il y avait une connexion sincère. Je n’ai pas honte d’admettre que j’ai été négligent, que je n’ai pas réagi de la meilleure façon possible et que je l’ai déçue ».

Et de conclure : « ​C’est pourquoi je tiens à m’excuser publiquement, à cœur ouvert, car j’ai compris qu’une véritable relation n’existe que lorsqu’il y a du respect, de la confiance et de la transparence. ​L’idée est maintenant de tout recommencer. Sans mensonges, sans disputes, sans masques. Avec beaucoup d’amour, d’affection et de respect ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp