Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Violence conjugale : Serge Aurier s’explique à la police

Facebook
Twitter
WhatsApp

Blessé depuis cinq matchs, Serge Aurier était de nouveau opérationnel le week-end dernier pour la réception de Manchester United. Seulement le latéral droit de Tottenham ne figurait pas sur la feuille de match dimanche et cette absence tiendrait d’un fait extra-sportif.

Violence conjugale, Serge Aurier, Tottenham, PSG, Côte d’Ivoire
Serge Aurier

L’ancien joueur du PSG a été arrêté et entendu quelques heures avant la rencontre par la police de Hertfordshire dans le cadre d’une affaire de violences conjugales sur sa petite amie, Hencha Voigt. « Un homme de 26 ans a été arrêté pour suspicion de violence, a déclaré un porte-parole de la police dans un communiqué. Il a été relâché sans aucune action. »

Au cours de l’interrogatoire, l’international ivoirien a nié en bloc les accusations de violence sur la mère de leur petite fille de cinq mois suite à une dispute.

Ce n’est pas la première fois que Serge Aurier a affaire aux forces de l’ordre. En 2016, alors qu’il évoluait au PSG, le latéral droit avait été interpellé pour une altercation avec des policiers à la sortie d’une boîte de nuit sur les Champs-Elysées. Il avait été condamné à deux mois de prison ferme avant de faire appel.