>

Violences contre Aya Nakamura : “C’est intolérable” ; Booba s’attaque à Niska et sort des dossiers compromettants (photo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Très actif sur les réseaux, Booba vient de s’en prendre d’une façon assez inattendue à Niska sur sa relation passée avec Aya Nakamura. L’artiste avait d’ailleurs révélé au mois de juin avoir recalé la chanteuse française pour un featuring inédit en soutien au rappeur d’Évry.

Ces derniers mois des tensions ont éclaté entre Niska et Booba, le Boss du Rap Game a notamment déploré le fait que son ancien compère se mélange à plusieurs reprises avec des rappeurs qu’il n’apprécie pas.

Si les deux artistes ont eu à faire plusieurs collaborations, Booba a récemment émis des regrets d’avoir refusé un featuring avec Aya Nakamura pour le soutenir. Niska a été accusé en 2020 quand il était en couple avec la chanteuse, de l’avoir frappée à plusieurs reprises.

« Le saviez-vous : par solidarité pour Niska (car il était en clash avec Aya) Booba avait abandonné l’idée de faire un feat avec elle. Une décision qu’il “regrette ”, car au final ce dernier s’est mélangé avec tout le monde notamment avec des personnes que l’on n’apprécie guère chez la Piraterie », a révélé le compte Instagram Ifp92i désormais géré par Booba suite à la perte de ses différents comptes.

La star a posté une capture d’un tweet de Niska, « Y en a qui parle d’Ex ce n’est même pas réciproque… Ex-coup d’un soir ouais… Ex plan c*l…. Extraction de la chambre juste après le se*e elles Exagèrent », suivi de la réponse d’Aya, « Toi, tu as des filles, tu parles comme ça ? Mais bon comme tu ne t’en occupes pas c’est normal ».

« Intolérable », a ajouté le père le Duc en légende tout en ajoutant des photos de la chanteuse avec des blessures au visage.