Crédit Photo : Afrique-sur7

Vitale / Chirurgie : “j’ai pris un autre rendez-vous pour refaire….”

« Vitale, tu es allée grossir tes lèvres ! »

« Oui, et j’adore ça !»

La chanteuse qui est au cœur d’une grosse polémique depuis son buzz de mariage a participé le 7 mai à un direct exclusif avec le Général Makosso. Au cœur de ce rendez-vous de déballage, tous les sujets chauds dans lesquels elle est impliquée.

Entre les révélations sur sa vie (Vitale est orpheline de père et de mère), son combat solitaire dans la musique et les explications sur les raisons de son buzz de mariage, la chanteuse est revenue sur la chirurgie de ses lèvres qui a fait jaser.

Selon elle, ses fans apprécient : « Ils font semblant, ils adorent. Les filles sont remplies dans la clinique où j’ai fait mes lèvres ». Si elle a pris une telle décision, c’est par choix. « J’adore les grosses lèvres ». « Mes lèvres d’avant n’étaient pas mal mais je les trouvais trop fine. Ça ne mettait pas trop mon maquillage en valeur. Tout le temps je me plaignais ».

Et les lèvres ne sont que le début. La chanteuse n’a pas dit son dernier mot avec la chirurgie esthétique. Elle compte apporter d’autres modifications à son corps. « Là j’ai pris rendez-vous ; je vais grossir mes fesses et je vais grossir mes seins ! », a-t-elle confié.

Minute de silence de la part du père de la marmaille interloqué : « Tu reproches quoi à tes fesses et à tes seins ? », a-t-il interrogé cherchant à savoir si elle voulait compétir avec la chérie de Grand P, Eudoxie Yao. Ce n’est pas une question de concurrence. Vitale ne veut pas défier la go bobaraba.

« J’ai eu un garçon. Quand un garçon tête, ce n’est pas du jeu. Façon j’étais et puis il a tété, c’est ce que je veux remettre », a-t-elle expliqué. « Je veux leur donner un peu plus de volume pour ressembler à une bombasse. Comme les lèvres… au fait c’est un ensemble, derrière bombé, devant bombé, là c’est tranquille ». Voilà qui est dit. Il n’y aura donc pas de surprise lorsqu’on verra le nouveau corps de Vitale.

En attendant, l’artiste annonce de nombreux projets dont la sortie d’un single de haut niveau !




Plus d'articles
Cette règle du français qui ne plaît guère aux Belges, et pas qu’à eux !