Evoluer dans le showbiz n’est pas chose aisée. La chanteuse ivoirienne Vitale a fait de graves révélations sur les propositions indécentes qu’elle a reçues.
“Les propositions indécentes à c0ucher, c’est dans tous les milieux. Ce n’est pas que dans le showbiz. Une personne qui veut payer avant de c0ucher avec une femme, c’est qu’elle ne se fait pas confiance. Il n’atteint pas à la cheville de la femme qu’il veut voir dans son lit”, a dévoilé Vitale.
Elle n’a pas manqué d’ajouter que certaines personnes lui avaient proposé de fortes sommes d’argent pour des rapports se3uels.
“C’est vrai qu’on m’en a déjà proposé. Mais moi Vitale, je ne peux pas me mettre nUe devant un homme pour qui je ne ressens rien”, a-t-elle révélé au micro de Media Prime.
Une confidence qui rappelle celle de l’actrice et animatrice Kadhy Touré, il n’y a pas longtemps. Celle-ci en guise de conseil aux femmes qui se retrouvent dans cette situation leur avait demandé de rester fermes et de ne pas céder. Car, une fois le pas franchit, difficile de retourner en arrière. Et cela peut se révéler plus tard être un frein dans leur carrière en raison entre autres des chantages.