Crédit photo : Gnadoemagazine

Vitale : encore un buzz ? La star annonce la date officielle de son mariage ; réactions (photo)

La déception et la colère créées par le buzz de Vitale ne sont pas encore tombées que la chanteuse revient déjà avec une nouvelle annonce qui fait jaser.

Il y a quelques semaines, elle a pris tout le monde de court en révélant que son mariage célébré avec faste en présence d’autres stars avec son arrangeur Momo Wang n’était qu’un faux. Un coup bien monté juste pour faire le buzz pour son single ”Mon bébé”. Qui aurait pu imaginer un instant que cela était faux, tant baisers, déclarations d’amour, bagues au doigt, étaient trop vrais pour susciter la moindre suspicion.

« Je voudrais m’excuser sincèrement auprès de mes fans et de toute autre personne que cette information pourrait choquer ; C’est le game ». Les excuses n’avaient pas apaisé la colère des internautes choqués par ce gros mensonge.

Encore un faux mariage ?

Alors que cet épisode n’est pas encore complètement clos, Vitale revient avec une autre bombe du même style.

« Nadège se mariera le 05 Mars 2023 avec une personne dont le nom commence par K », peut-on lire sur un post Facebook montrant l’artiste sur l’image avec en haut du message deux bagues. Que penser de cette nouvelle ? Préparerait-elle encore un buzz ? Les avis sont partagés.

« Prends-toi au sérieux et tu verras », « K comme Komo wang », « pardon loo, goumin de Momo n’est pas encore fini ehh », « Tu prends de l’âge ; que tes vœux se réalisent dans les plus brefs délais », peut-on lire sur la Toile. Alors que nous prépare Vitale cette fois ?

Crédit Photo : Facebook
Plus d'articles
Un garçon de 4 ans guéri du coronavirus malgré son cancer