Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Vitale : “j’arrête la musique” ; Le Molare pète un câble et recadre la chanteuse

Credit Photo / DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Est-ce vraiment la fin pour Vitale ?

La chanteuse ivoirienne, sous pression depuis quelques temps a surpris les internautes avec une annonces fracassantes.

Après sa récente humiliation dans les rues de Paris, sans oublier la sulfureuse histoire avec l’animatrice Annie France, en passant par son conflit médiatique avec Barthélémy Inabo, Vitale aurait décidé de ranger son micro.

“J’arrête la musique. C’est bon c’est terminé. Annie France Bamba, Barthélémy Inabo, Taliban Choco … Merci de m’avoir fait mal. Au REVOIR !”, a-t-elle posté sur son compte Facebook.

Si cette retraite anticipée a provoqué un tollé sur la toile. “Et nous qui t’aimons, tu mets notre soutien où ?”, se demandent certains internautes.

De son côté, Le Molare n’a pas mâché ses mots afin de la galvaniser. Selon lui, Vitale ne devrait pas abandonner sa passion pour plaire à qui que ce soit.

“On ne vit pas pour les gens ; si c’étaient les injures la méchanceté, le mensonge, et les propos déplacés des gens, je n’allais pas être en train de commenter ton post là ni être là où je suis. Quand on veut te tirer vers le bas tu te lèves et tu les corriges avec le travail”, a commenté Le Molare.