Vitinha prend un air supérieur : « Ça sera dur pour un club de… »

Vitinha

Crédit Photo : DAZN

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ramasser tous les trophées qui se présentent sur son chemin, c’est l’objectif que poursuit Vitinha et ses coéquipiers du Paris Saint-Germain.

Après avoir atomisé le Real Madrid en demi-finale de la coupe du monde des clubs ce mercredi 9 juillet 2025, le défenseur parisien n’a pas pu contenir son émotion.

Avant la finale qui opposera le PSG aux Anglais de Chelsea, le portugais a reconnu la saison fantastique que mène le club.

« On vient de faire une saison historique, mais elle peut être encore plus historique. C’est ce qu’on vise, c’est ce qu’on veut faire.

On va tout donner en finale pour faire l’histoire. Ça serait dur pour un club, dans le futur, de répéter cette performance », a déclaré le Parisien.

Pour son coéquipier, le marocain Achraf Hakimi, cette alchimie provient de la complicité existante entre les joueurs et l’entraineur Luis Enrique.

« On se sent bien sur le terrain, ça fait plaisir de jouer avec ces coéquipiers, dans cette équipe. Quand tu as la connexion et que tout le monde va dans la même direction, c’est plus facile.

Cela fait deux ans que nous travaillons avec le même entraîneur, avec la même philosophie et nous sommes satisfaits de nos résultats, de la dynamique de l’équipe, du groupe.

Nous nous sentons plutôt bien et nous voulons continuer à écrire l’histoire. On est très contents, il reste encore un match pour aller chercher le titre. Nous sommes sur la bonne voie pour y parvenir », a-t-il expliqué.

Hormis la Ligue des champions et d’autres trophées remportés en France, le Paris Saint-Germain défiera Chelsea le dimanche 13 juillet 2025 au MetLife Stadium.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp