Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Vivent les pr0stituées !”, le pasteur Gédéon de la Tchétchouvah choque la toile avec ces propos

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Connu pour sa manière de choquer les internautes pour faire véhiculer son message, le pasteur Gédéon de la Tchétchouvah a relancé un nouveau débat.

L’homme de Dieu est au cœur de la polémique pour un commentaire à propos de la tromperie des hommes mariés. Selon ses dires, les femmes cocues devraient comprendre leur mari.

“Quelle que soit la beauté, la qualité ou le goût de la nourriture de la maison, frère, il arrive souvent de manger dehors, ce n’est pas pour ça, qu’on va t’envoyer en enfer. Vive les Tchiza (pr0stituées)”, a-t-il lâché.

Le pasteur s’est également prononcé sur la grande valeur que les hommes donnent à la bague de fiançailles et de mariage.

“Tous ceux qui disent qu’il faut porter un anneau au doigt pour dire que tu es marié(e) et que cela est une ordonnance divine, sont des véritables païens.

D’ailleurs, avec cette histoire de porter bague pour attester que tu es marié(e), tu veux convaincre qui  ? Qui te reproche quoi ? Tu doutes de quoi ? Tu veux rassurer qui ?

Et c’est ce doigt-là qu’ils mettent toujours devant, pour montrer qu’ils sont mariés, c’est du n’importe quoi.

Ce n’est pas DIEU qui a institué ça. Le mariage, c’est l’acte secret entre l’homme et la femme qui se produit seulement entre les deux seulement. Après, le reste, c’est du verbiage, car ce n’est pas la bague qui est une garantie du mariage.

Une femme comme un homme peut porter une bague et aller à l’hôpital avec quelqu’un d’autre”, a-t-il ajouté.