Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Vladimir Poutine : ce cliché de son … séduit la toile

Russie : une actrice porno emprisonnée pour avoir posé fesses nues devant le domicile de Vladimir Poutine (photo)

Crédit Photo : Franceinfo

Facebook
Twitter
WhatsApp

Vladimir Poutine et Lioudmila Poutina se sont mariés en 1983. Jusqu’au mois de juin 2013, les Russes n’avaient jamais vu le visage de leur première dame, depuis l’investiture du chef de l’État, en 2012, pour son troisième mandat.

En effet, elle n’avait jamais voulu se montrer et accompagner son époux lors de ses différents engagements publics. Cependant, une photo du couple le jour de leur union a récemment refait surface dans les médias. On les voit en train de signer leur acte de mariage.

Dans les années 1980, Vladimir Poutine avait tout du mari aimant. Mais pendant des années, ils ont vécu séparément, avant de divorcer en 2013. Interrogé par une journaliste de la télévision publique Rossia 24, Vladimir Poutine a évoqué une “décision commune”.

“Notre union est finie, car nous ne nous voyons presque jamais, a également ajouté Lioudmila. Vladimir est complètement plongé dans son travail, nos filles ont grandi, elles vivent chacune leur vie“.

Un garçon très sanguin

Dans son livre L‘homme sans visage : l’ascension improbable de Vladimir Poutine, l’auteure Masha Gessen a recueilli le témoignage d’un proche du président russe, qui a accepté de faire quelques rares confidences à son sujet.

Selon lui, le président russe était, dans sa jeunesse, un garçon qui pouvait se montrer très sanguin si on lui cherchait des noises :

“Si jamais quelqu’un l’insultait de quelque manière que ce soit, Volodia (diminutif de Vladimir, ndlr) sautait immédiatement sur le gars, le griffait, le mordait, lui arrachait les cheveux, faisait tout et n’importe quoi pour que personne ne l’humilie de quelque manière que ce soit”, a-t-on pu lire, selon des propos rapportés par nos confrères du Time.

On comprend alors aisément que l’histoire d’amour entre Vladimir Poutine et Lioudmila se soit mal terminée. Le couple est parent de deux filles, Maria, née en 1985, et Ekaterina, née l’année suivante.

Crédit photo : gala