Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vladimir Poutine “meurt lentement d’un cancer en phase…” ; révélation choc d’une source du pentagone

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président russe, Vladimir Poutine, serait en train de mourir à l’agonie d’un cancer de l’intestin en phase terminale, selon des rapports de renseignement du Pentagone et de l’Ukraine.

Des sources rapportent que son «visage gonflé» est un signe qu’il prend des médicaments de chimiothérapie ou des stéroïdes.

Son expression sans sourire montre qu’il souffre constamment, selon des sources américaines.

Cela aurait pu le rendre plus agressif d’où ses récents agissements envers l’Ukraine, car il sait qu’il est en train de mourir et veut laisser un héritage.

Un ancien officier du renseignement militaire travaillant actuellement au Pentagone a déclaré que les analystes avaient étudié Poutine, 69 ans, et pensaient qu’il était gravement malade.

La source a déclaré : « Dans le passé, nous l’avons vu sourire, mais en 2022, il y a peu de photos de lui l’air heureux.

Son regard suggère qu’il souffre et nos sources suggèrent que son regard colérique est probablement dû au fait qu’il est à l’agonie.

Nos analystes sont convaincus qu’il est malade, il est aussi préoccupé par la Covid, car il tient son personnel à distance. »

Poutine a ordonné l’invasion de l’Ukraine le jeudi 24 février dernier. Depuis lors, il a mis la dissuasion nucléaire de la Russie en état d’alerte maximale, faisant craindre qu’une guerre nucléaire ne soit imminente.

Certains experts ont déclaré qu’ils pensaient que l’isolement de Poutine pendant la pandémie de Covid avait affecté son état mental, le poussant à décider d’envahir l’Ukraine et d’envoyer des milliers de soldats à travers la frontière.