Alors que la guerre en Ukraine fait toujours rage, nos confrères du Mirror ont révélé certaines informations au sujet de la famille de Vladimir Poutine.
En effet, le président russe aurait mis à l’abri sa compagne, Alina Kabaeva. Afin d’éviter les représailles, la gymnaste aurait été envoyée en Suisse, dans la ville de Lugano, bien connue par les milliardaires russes.
Et elle ne serait pas seule, puisque Vladimir Poutine aurait également envoyé ses enfants dans ce chalet “très privé et très sécurisé”. Des précautions indispensables en ce contexte de guerre. Selon le Mirror, le président russe aurait de nombreux liens avec des personnes habitant la ville suisse :
“Avant la pandémie de coronavirus, il y avait souvent des rumeurs selon lesquelles la maîtresse de Poutine était en ville. Ils sont connus pour avoir de solides liens ici, mais quiconque les connaît est tenu au secret. Alors que la Russie s’effondre à cause des sanctions, c’est l’endroit idéal pour Poutine d’envoyer Alina et leurs enfants”, aurait confié une source à nos confrères anglais.
Ce ne serait pas la première fois qu’Alina Kabaeva met les pieds en Suisse. En effet, de nombreuses rumeurs avaient fuité en 2015.
La compagne de Vladimir Poutine aurait accouché à Sorengo, une ville à proximité de Lugano. Si la Russie n’avait jamais confirmé cette information, une source avait confié à nos confrères de Page Six que les enfants du président russe possédaient tous “un passeport suisse”.
Et ce n’est pas le seul secret au sujet du couple. En effet, Vladimir Poutine n’a jamais confirmé le nombre d’enfants qu’il a eu avec la gymnaste. Mais Page Six avait alors expliqué : “Alina a deux jeunes garçons et des jumelles avec Poutine qui sont nés en Suisse”.