Si Maria Vorontsova aurait été mariée pendant un temps avec Jorrit Faassen, un homme d’affaires néerlandais, cela est de l’histoire ancienne. La fille aînée de Vladimir Poutine, qu’il a récemment empêchée de voyager, aurait retrouvé le bonheur dans les bras d’un certain Yevgeny Nagorny, âgé de 33 ans.
Le couple aurait notamment été aperçu lors d’un mariage en Italie en 2019. Certaines rumeurs affirment même que Yevgeny Nagorny et Maria Vorontsov auraient eu un enfant ensemble.
Pourtant, leur histoire était loin d’être gagnée puisque, il y a une dizaine d’année, le trentenaire avait dénoncé la “torture policière” pratiquée sous le régime répressif de Poutine, comme le rapportait The Mirror, le 8 avril dernier.

Yevgeny Nagorny a mis en ligne des vidéos exprimant son inquiétude quant aux politiques répressives de Poutine. Il avait d’ailleurs comparé celui qui aurait aujourd’hui une relation avec Alina Kabaeva au milliardaire cupide et perfide Montgomery Burns, de la célèbre série des Simpson.
Mais depuis, il semble que celui qui était “anti-Poutine” et davantage intéressé par le programme de l’opposition se soit finalement bien habitué à sa nouvelle belle-famille.
Les vidéos ont été retirées de la toile et Yevgeny Nagorny aurait même décroché un poste lucratif en devenant haut responsable de la société gazière Novatek, où l’ami proche de Poutine, l’oligarque Gennady Timchenko, était directeur.
Avec Gala