Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vladimir Poutine : selon un nouveau rapport, le président russe souffrirait de graves maladies

Crédit Photo : Actu Cameroun

Facebook
Twitter
WhatsApp

De nouveaux rapports viennent d’être publiés concernant l’état de santé de Vladimir Poutine.

Le dirigeant russe souffrirait de la maladie de Parkinson à un stade précoce et d’un cancer du pancréas, selon des documents d’espionnage divulgués dans la dernière allégation non vérifiée concernant la mauvaise santé du dirigeant.

Vladimir Poutine a été en proie à des rumeurs sur ses maladies pendant des mois et il est régulièrement apparu en public tremblant et instable.

Des affirmations ont circulé parmi les personnalités de l’opposition, alimentées par ses absences inexpliquées et ses apparitions publiques tremblantes, selon lesquelles il est aux prises avec de graves problèmes de santé, mais elles ont toujours été rejetées par le Kremlin.

Récemment, des e-mails d’une source de renseignement russe semblent confirmer que l’homme de 70 ans a été diagnostiqué avec un cancer et la maladie de Parkinson, selon The Sun.

Les documents divulgués auraient notifié : “Je peux confirmer qu’il a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson à un stade précoce, mais il progresse déjà. Ce fait sera nié de toutes les manières possibles et caché.

Vladimir Poutine est régulièrement bourré de toutes sortes de stéroïdes lourds et innovants, des injections d’analgésiques pour arrêter la propagation du cancer du pancréas dont il a récemment été diagnostiqué.

Cela cause non seulement beaucoup de douleur, Vladimir Poutine a un état de gonflement du visage et d’autres effets secondaires – y compris des trous de mémoire.”

Dans son entourage proche, il y a des rumeurs selon lesquelles, en plus du cancer du pancréas, qui se propage progressivement, le président russe a également un cancer de la prostate.