VLISCO Fashion Fund 2018 : 3 millions de FCFA à empocher par le gagnant !

Pour permettre à de nouveaux talents d’éclore, VLISCO a lancé l’édition 2018 du VLISCO Fashion Fund, un concours destiné aux jeunes créateurs/créatrices de mode, mais aussi aux couturiers/couturières.

Peut participer au VLISCO Fashion Fund 2018, toute personne, n’ayant pas plus de 3 ans d’expérience et n’employant pas plus de 2 personnes, avec, en prime, une expérience de niveau intermédiaire dans la confection.

Des gains en numéraire, mais aussi un éventail d’opportunités

Votre doigté et votre talent en création peuvent vous faire remporter, outre un financement de trois millions (3.000.000) de francs CFA, un stage de perfectionnement organisé par Vlisco aux Pays-Bas en plus d’autres d’opportunités pour améliorer vos compétences. Les récipiendaires en leur qualité d’ambassadeurs VLISCO, participeront à des évènements de relations publiques, à des opérations commerciales en magasin et à des projets avec des boutiques partenaires.

 

Lire aussi : FOCAC 2018, Une journée au pas de charge pour le Président Faure Gnassingbé

 

VLISCO Fashion Fund 2018 est véritablement l’occasion rêvée pour se révéler et prendre en main une carrière prometteuse en mode et création.

Une plateforme unique pour la soumission des candidatures

Pour participer au VLISCO Fashion Fund 2018, il suffit de présenter un projet commercial via le site Web. Le projet doit clairement définir les objectifs commerciaux du candidat, à court et à long terme et exposer les motivations expliquant son désir de travailler avec VLISCO.

La date limite de soumission des différents projets est fixée au 16 septembre 2018, délai de rigueur.

Un processus de sélection avec des acteurs neutres et de renom, gage d’impartialité et d’égalité des chances

Un jury, composé de spécialistes internationaux respectés, étudiera attentivement le travail des candidats. L’objectif étant d’identifier les créations originales et innovantes et d’évaluer les compétences de couture et la pertinence du projet commercial.

Il faut noter que les futurs lauréats de l’édition 2018 du VLISCO Fashion Fund seront appelés à collaborer avec la maison VLISCO dont l’image de marque n’est plus à démontrer. Une véritable aubaine pour tout(e) jeune créateur/créatrice de mode.

Pour plus d’informations, contactez le département marketing de Vlisco African Company (VAC –Togo) sis au Grand marché Adawlato, 16, avenue Sylvanus Olympio.

Téléphone : 22 21 28 00 / WhatsApp: 92 92 92 92 – Email : [email protected]

Plus d'articles
Liverpool-Tottenham: Alexander-Arnold trolle Mourinho sur les réseaux sociaux