De nos jours, les gens ont recours à la chirurgie pour s’améliorer constamment, mais certaines interventions chirurgicales surprennent.
Voici 5 d’entre elles :
L’allongement des membres
Certaines personnes de petite taille cherchent un moyen de s’en sortir et passent sous le scalpel pour paraître plus grandes.
Les chirurgies qui impliquent les os sont douloureuses et prennent beaucoup de temps à récupérer. Si vous êtes né avec un défaut de naissance, comme des jambes arquées, et que cela a affecté votre façon de marcher, alors l’allongement des membres peut être une bonne idée.
Dimpleplastie
Les fossettes sont des creux sur le visage des gens lorsqu’ils sourient. Elles donnent aux gens un beau sourire, mais elles sont censées être une marque de beauté naturelle. Il est intéressant de noter que certaines personnes se font opérer pour cela.
Chirurgie de l’écart entre les cuisses
Si vous avez pris un peu de poids, vous commencerez à remarquer des frottements au niveau des cuisses. Cela peut être inconfortable et certaines personnes passent sous le scalpel pour réduire la graisse entre leurs jambes.
Repassage des boules ou scrotoplastie
Les boules ou sacs des hommes peuvent être un peu ridés, et certains hommes aimeraient avoir des boules plus lisses, alors ils vont pour un traitement au laser scrotoplastie.
Elle est également appelée chirurgie de soulèvement du scrotum. Cette opération présente de nombreux inconvénients, comme le fait qu’elle peut affecter la capacité de l’homme à éjaculer et à uriner, et qu’il doit se rendre à la clinique toutes les quatre semaines pour la faire redresser.
Chirurgie d’Orbishape ou soutien-gorge push up intégré
Cette intervention empêche les seins de tomber ou de s’affaisser – c’est comme un soutien-gorge push-up interne. Elle consiste à insérer des bonnets en silicone sous votre tissu mammaire. Les bonnets sont maintenus en place par des sangles en soie et des vis en titane ancrées dans la cage thoracique.