L’époque où nos grands-pères pensaient qu’ouvrir la porte à une femme était un acte d’amour et de respect est révolue. Les hommes d’aujourd’hui ont tout perdu et voici comment.
Vous vous demandez encore pourquoi certains hommes d’aujourd’hui se comportent comme ils le font avec les femmes ? Eh bien, voici 5 choses folles que les femmes doivent savoir sur les hommes d’aujourd’hui.
Ils veulent toujours avoir le beurre et l’argent du beurre
En général, l’homme d’aujourd’hui veut tout sans rien perdre. Il veut tout. Il veut coucher avec 5 filles sans qu’elles le sachent et même si elles le découvrent, elles devraient être d’accord avec ça. Il veut que vous le traitiez avec amour et respect à tout moment, même s’il ne fait pas de même pour vous. Il veut que tu te sentes privilégiée de sortir avec lui.
Ils sont fauchés
En plus d’être paresseux, l’homme d’aujourd’hui est toujours endetté. Il aime emprunter à ses amis et à sa famille et trouve parfois difficile de rembourser. Il ne se soucie pas non plus de ce à quoi il dépense son argent tant qu’il suppose qu’il aura de l’argent le lendemain. Il dépense également pour des choses inutiles et adore se vanter de la richesse de ses parents.
Ils sont des briseurs de cœur
L’homme d’aujourd’hui sortira avec vous pendant plus de deux ans, puis vous laissera tomber pour épouser une autre personne presque immédiatement. Il ne ressent guère de remords pour ses torts et ne veut pas que vous vous mettiez en colère ou que vous soyez contrariée par ses erreurs.
Ils sont paresseux
L’homme d’aujourd’hui veut vivre en grand mais ne veut pas travailler. Il veut que tout lui soit donné sur un plateau d’or sans rien perdre en retour. Cela ne le dérange pas d’être financièrement dépendant des femmes avec lesquelles il sort ou couche. Il joue aussi parfaitement le rôle d’un gigolo.
Ils n’ont pas un comportement de gentleman
L’époque de nos pères et grands-pères est révolue. L’homme d’aujourd’hui ne pensera pas à ouvrir la porte à une dame ou à tirer sa chaise à la table du dîner. Ils préfèrent que vous veniez chez eux au premier rendez-vous plutôt qu’à l’extérieur. Ils n’appellent même pas pour savoir si vous êtes chez vous après une visite et s’empressent de vous dire : “Je ne suis pas doué pour le téléphone”.
Cela peut sembler bizarre, faux ou déraisonnable mais, les filles, vous savez que cet homme existe !