La série Bridgerton de Netflix est revenue cette année pour sa 2e saison après nous avoir fait vibrer dans la première saison avec les personnages principaux, le duc de Hastings et Daphne Bridgerton, dans leur romance tourbillonnante et leurs scènes de sexe torrides.
La deuxième saison met en scène Anthony Bridgerton et Kate Sharma qui tombent amoureux de façon inattendue et traversent ensemble les tempêtes de la haute société anglaise. Une histoire d’amour classique, mais toujours aussi passionnante.
La popularité de cette série pontifie que nous sommes tous des amoureux dans l’âme.
La première saison avait le célèbre “I burn for you (Je brûle pour vous)”, la deuxième saison suit dans son sillage avec des répliques impressionnantes.
Voici certaines choses qu’Anthony Bridgerton a dites à Kate et que toute femme aimerait entendre :
“C’est parce que je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme vous. C’est exaspérant. A quel point vous consumez mon être même”
Chaque femme veut rencontrer un homme qui est consumé par la pensée d’elle au point qu’il n’a pas le temps de penser à une autre femme.
“Je sais que je suis imparfait, mais je vais m’humilier devant vous car je ne peux pas imaginer ma vie sans vous”
Quelle femme n’aimerait pas entendre son homme dire “Je m’humilierais devant toi” ? Surtout quand il fait une erreur ou qu’il ne sait pas comment lui donner ce qu’elle désire. Anthony admet son orgueil.
“Je vous aime. Je vous ai aimée depuis le moment où nous avons fait la course dans ce parc. Je vous ai aimée à chaque danse, à chaque promenade, chaque fois que nous avons été ensemble, et chaque fois que nous avons été séparés”
“Je vous aime”, quelle puissance pour une confession d’amour ! Mais pas seulement cela, il parle de la première fois qu’ils se sont rencontrés et de tous les moments qu’ils ont partagés parce que cela signifiait quelque chose pour lui. Ce qui est beau, c’est qu’il ne dit pas ça pour l’entendre en retour ou pour la conquérir, mais parce qu’il le pense.
“Vous êtes le fléau de mon existence et l’objet de tous mes désirs”
Quand il a dit ça, toutes les femmes qui ont regardé la série voulaient que leur homme le leur dise. C’est la profondeur et la nature poétique des mots qui nous intéressent. Une fois de plus, Anthony lui fait savoir qu’elle est la femme numéro un dans sa vie.
“Les mots de flatterie sont beaux et doux, mais ils sont aussi creux s’ils ne sont pas accompagnés d’actions”
Anthony lui fait savoir que les paroles ne valent rien. Nous savons tous que dire que l’on aime quelqu’un et agir par amour sont deux choses différentes. Anthony est prêt à joindre le geste à la parole et il le fait !