Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voici 5 choses que les hommes mariés disent pour convaincre les femmes célibataires

Crédit Photo : Lamodecestvous

Facebook
Twitter
WhatsApp

Actuellement, pour une femme célibataire, rencontrer des hommes mariés qui sont plus que désireux de tromper leur femme est monnaie courante.

Certains hommes sont assez francs pour avouer qu’ils sont mariés.

Si elle est malchanceuse, il lui mentira qu’il est célibataire jusqu’à ce qu’elle commence à recevoir des appels de sa femme ou qu’elle découvre par elle-même qu’il est marié.

Voici quelques mensonges qu’ils disent :

“Ma femme est paresseuse” ou “ma femme est paresseuse au lit”

Sans être provoqués, ces hommes sont plus que prêts à traîner leur femme dans le caniveau lorsqu’il s’agit de performance dans l’autre pièce ou de comportement général comme la cuisine et le nettoyage et ces déclarations sont généralement des mensonges.

“Nous sommes séparés” ou “nous avons des problèmes” ou “je vais bientôt quitter le mariage”

Dans l’histoire des mots qui n’ont pas de sens, cette “séparation” dont parlent ces hommes est en tête de liste car ils sont toujours légalement mariés et n’ont pas l’intention de quitter leur épouse pour une autre femme.

“Je t’aime plus que je n’aime ma femme” ou “Je n’ai jamais aimé personne comme je t’aime”

Des mensonges et encore des mensonges. Comme si l’avantage imaginaire qu’ils ont donné à une autre femme sur leurs partenaires légalement mariés devait compter pour quelque chose.

“Je t’épouserai”

La plupart du temps, ils promettent de quitter leur épouse pour la jeune femme. Prenez ces mots avec une pincée de sel.

“Ma femme sait que je vois d’autres femmes”

En effet, certaines de leurs épouses sont au courant des liaisons de leur mari et peut-être parce qu’elles refusent de dire quoi que ce soit, ces hommes en ont conclu qu’il n’y avait pas de problème à continuer.

La plupart des hommes mariés qui trompent aiment l’idée d’avoir une femme et des enfants, mais cela s’arrête là ; ce n’est qu’une idée. Ils préfèrent encore profiter de la liberté qu’ils avaient lorsqu’ils étaient célibataires.

Certaines jeunes femmes célibataires n’y voient pas d’inconvénient non plus, ce qui en fait la recette parfaite de l’adultère.