Voici cinq endroits où vous pouvez être légalement topless (seins nus) aux États-Unis.
1. New York
La plupart des gens ne savent pas que les femmes ont légalement été autorisées à aller seins nus à New York depuis 1992. En fait, pour promouvoir l’égalité des sexes, la Journée annuelle Go Topless accueille un défilé d’hommes et de femmes qui ont des problèmes de poitrine.
2. South Beach, Miami
La plage de South Beach très populaire et pittoresque de Miami permet de bronzer sans tops, et il est assez commun pour les femmes de nager et bronzer sans leurs sommets. Cela ne signifie pas que le topless est nécessaire, et beaucoup de femmes se couvrent.
3. Nouvelle-Orléans (pour Mardi Gras)
Le code municipal de la Nouvelle-Orléans stipule expressément que vous ne pouvez pas exposer «les organes génitaux, les poils pubiens, l’anus, la vulve ou les mamelons des seins féminins dans tout lieu public ouvert au public dans le but d’éveiller le désir sexuel …» .
4. Fort Collins, Colorado
Un juge fédéral a bloqué l’interdiction de la poitrine par les femmes, déclarant: «Cela perpétue un stéréotype ancré dans notre société selon lequel les seins féminins sont principalement des objets de désir sexuel.
5. Madison, Wisconsin
Les mamelons sont légalement gratuits à Madison, au Wisconsin, et il n’est pas surprenant que les citoyens dans l’état de bière ont célébré avec un «crawl pub égalité des mamelons». Comme dans le Colorado, le droit d’une femme de mettre sa poitrine à nu ne l’est probablement pas souvent durant les mois d’hiver.