Lorsque la chaleur est à son comble, vous pouvez penser qu’il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez dire ou toucher, mais faites attention, vous pouvez tuer le plaisir en touchant ces endroits.
Le sexe est toujours un moment de plaisir que les partenaires intimes prennent souvent de manière informelle. Les amoureux n’ont généralement pas de limites à leur activité agréable tant que le moment est venu.
Cependant, le processus de l’amour est très sensible et les couples devraient renoncer à l’habitude de placer leurs mains sur certaines parties sensibles des organes génitaux qui sont énumérées ci-dessous.
Le col de l’utérus
Si vous touchez le col de l’utérus pendant l’acte sexuel, sachez que quelque chose ne va pas. N’oubliez pas qu’il s’agit du canal étroit qui relie le vagin à l’utérus. Ce n’est pas un endroit où vous voulez aller, alors n’essayez pas de la toucher à cet endroit.
Pour commencer, il est douloureux pour elle d’avoir quelque chose qui s’écrase contre son col de l’utérus, et cela pourrait être le signe que vous devez changer de position pour adopter une pénétration moins profonde.
Tête du clitoris
Nous savons que le clitoris est une zone super sensible et qu’il possède de nombreuses terminaisons nerveuses, mais stimuler vigoureusement la tête du clitoris peut s’avérer être une expérience intense et douloureuse pour elle. Imaginez que vous avaliez une tasse de café brûlant suivie immédiatement d’une boisson glacée. La sensation n’est pas agréable, n’est-ce pas ? Essayez plutôt de frotter en rond ou simplement sur la tige du clitoris.
Pieds
Ne touchez pas ses pieds si elle porte des chaussettes ! Vous vous demandez pourquoi ? Selon une étude de l’Université Johns Hopkins, porter des chaussettes au lit peut augmenter les chances d’avoir un orgasme. Cette logique s’applique également aux hommes. Une autre raison est que les femmes ont besoin d’être complètement détendues pour jouir, et des pieds froids peuvent être une distraction inconfortable.
Ses cheveux
Vous pouvez penser que c’est étrange, mais c’est pourtant vrai : aucune femme ne préfère que ses cheveux soient tirés ou emmêlés pendant l’acte sexuel alors qu’elle a passé des heures (et gaspillé de l’argent) dans un salon de coiffure.
Son mamelon
En supposant qu’elle allaite ou qu’elle va avoir ses règles, essayez de ne pas presser ses mamelons. Cela fait du tort au-delà de votre imagination.