Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voici 5 erreurs commises par les femmes lors des premiers rencards

Crédit Photo : Vudaf

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les premiers rencards sont le point de départ ou d’arrivée de la plupart des relations amoureuses naissantes. Vous savez ce qu’on dit, on n’a jamais la chance de faire une bonne première impression.

Dès le premier rendez-vous, vous décidez si vous voulez le revoir une deuxième fois ou même entamer une relation.

Voici certaines choses que vous ne devriez jamais faire lors d’un premier rencard :

Ne soyez pas grossière et méchante

Ne soyez pas méchant avec les serveurs ou votre partenaire. Ne vous mettez pas en colère pour des choses insignifiantes et ne vous en prenez pas aux gens. Ne soyez pas condescendant.

Ne soyez pas en retard

Tout le monde veut être avec quelqu’un qui s’intéresse à lui et le fait d’arriver en retard à un rendez-vous lui donne l’impression que vous n’êtes pas intéressé par lui.

Ne soyez pas émotionnellement instable et ne parlez pas de votre ex

Oui, vous avez des problèmes, mais votre rendez-vous n’est pas une thérapie. Pouvez-vous garder le traumatisme non résolu jusqu’à beaucoup plus tard ?

De plus, il est préférable d’éviter de parler de votre ex, car cela montre que vous n’avez pas encore tourné la page et personne ne veut être avec quelqu’un qui va revenir vers son ex dans un avenir proche.

Ne restez pas constamment sur votre téléphone

Laissez tomber votre téléphone et soyez avec votre rendez-vous. Si vous appuyez constamment sur votre téléphone, vous aurez l’impression de ne pas vouloir être là. Mettez donc votre téléphone de côté et concentrez-vous.

Ne soyez pas non plus un créateur de contenu, prenant des millions de photos de la nourriture, du restaurant ou de vous-même. Ne donnez pas l’impression d’être un maniaque des réseaux sociaux.

Ne soyez ni silencieux ni bavard

Vous ne devez pas être muet et ennuyeux, mais si vous parlez trop, vous pouvez passer pour une personne bavarde qui aime entendre le son de sa voix, alors trouvez un bon équilibre et ayez une conversation décente en écoutant et en parlant.

Enfin, demandez à partager l’addition avec lui et ne mangez pas comme si vous n’aviez pas vu de nourriture depuis des années.