in ,

Voici 5 meilleures applications gratuites pour convertir une vidéo YouTube

Le nombre de sites proposant la conversion des vidéos YouTube en format mp3 est difficile à évaluer aujourd’hui, tant il y en a. Cependant, la faible qualité sonore et le fait de devoir créer un compte et de s‘y connecter en permanence pour télécharger vos musiques préférées agacent bon nombre de personnes.

Voici donc 5 meilleures applications gratuites pour convertir des vidéos YouTube au format audio mp3 :

4K video downloader

Logiciel fonctionnant pour YouTube, Facebook, Vimeo, Flickr, DailyMotion, ou même Twitch, il a le mérite d’être simple d’utilisation et de proposer plusieurs formats pour convertir les contenus. Il est donc possible de télécharger directement des vidéos en haute résolution sur un smartphone. Bien que l’application 4K video downloader ait une version gratuite et sans contraintes dans le temps, il n’est malheureusement possible de télécharger qu’un nombre limité de vidéos par jour (30). Pour supprimer cette contrainte, il faudra passer à une version payante. L’outil reste néanmoins excellent dans le service qu’il propose.

4K YouTube to MP3

C‘est un excellent outil pour télécharger de la musique sur son appareil, puisqu’il est spécialisé dans la conversion de format audio. Contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom, ce site ne traite pas exclusivement le contenu de YouTube : Facebook, Vimeo, Soundcloud et bien d’autres sont compatibles avec la prise en charge du service de 4K YouTube to MP3. La qualité du son est semblable à la vidéo originale et l’outil propose le format mp3, mais aussi OGG ou encore M4A.

Tubemate

Voici une application Android qui devrait combler les soifs de mélodies. Tubemate permet de convertir des vidéos YouTube sous format mp3 mais également de les stocker directement sur la carte SD du mobile. Il est maintenant possible de regarder/écouter des vidéos/musiques où vous voulez et quand vous voulez. L’application peut, en plus, permettre de visionner les contenus en HD, et même en 4K directement sur votre appareil. Il est ainsi possible de faire vos propres playlists directement intégrées sur votre smartphone. En plus, le téléchargement se fait en arrière-plan, vous permettant de continuer à surfer sur Internet pour partager facilement vos vidéos sur les réseaux sociaux via la plateforme Tubemate.

Tube to MP3

Outil téléchargeable depuis le Google Play Store, Tube to MP3 est intuitif et idéal pour la conversion et le téléchargement de musiques. Tout se fait entièrement sur l’application qui propose, à travers un moteur de recherche intégré, de retrouver vos musiques préférées et de les stocker directement sur votre appareil. Avec ça, plus de problèmes de lag et de ralentissement de votre vidéo dans le métro. Entièrement gratuite, cette application ne fonctionne que sur Android.

Snaptube

Snaptube est une application fonctionnant avec plus de 50 sites populaires comme Instagram, Facebook, DailyMotion, ou évidemment, YouTube. L’outil permet de télécharger directement les vidéos au format mp3 sans étape de conversion, mais il reste possible de télécharger sous format vidéo et tout cela dans plusieurs résolutions. Il est même possible de visionner votre contenu, avant téléchargement et sur l’application, même sans Internet. Le logiciel est, comme tous les autres outils présentés ici, gratuit et supporte le format HD.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

PSG Bonne nouvelle pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé : ses lacunes préoccupantes passées au peigne fin

Etats-Unis : dernier débat entre Trump et Biden ce jeudi