Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voici 5 plages impopulaires en Afrique qui vous enchanteront

Facebook
Twitter
WhatsApp

Voyager en Afrique n’est pas à prendre à la légère, entre la logistique pour trouver des vols directs et les prix exorbitants des billets, il peut s’avérer décourageant de voyager à travers le continent.

Cependant, avec un plan d’épargne décent comme le LetsGo save de Letshego et en sachant ce que coûte votre voyage, voyager en Afrique est une expérience formidable, car Letshego améliore la vie de ses clients en leur offrant des opportunités de voyage diversifiées.

Si vous avez besoin d’être convaincu que vous devriez voyager un peu plus en Afrique, ces 5 destinations de plage vous donneront un coup de pouce dans la bonne direction :

Ponta Mamoli (Mozambique)

Située entre deux parcs nationaux, la réserve de gibier de Mkuze en Afrique du Sud et la réserve d’éléphants de Maputo, et à environ 3 heures de route de la capitale du Mozambique, Maputo, se trouve Ponta Mamoli, une bande de terre le long de l’océan Indien aux eaux turquoise scintillantes, protégée par des kilomètres de savane sèche, de forêt marécageuse et de plaines inondables de roseaux et de papyrus.

Il y a beaucoup à faire et à voir ici, qu’il s’agisse de plongée en apnée, de plongée sous-marine ou de safaris, Ponta Mamoli offre une gamme variée d’activités pour tous les goûts et le meilleur de tout cela, c’est qu’elle n’est jamais bondée de touristes.

Archipel de Lamu (Kenya)

Tout d’abord, la ville de Lamu est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, il n’y a donc rien de plus cool. Situé au large de la côte nord de Mombasa, ce groupe d’îles possède des plages aux eaux claires parfaites pour d’excellentes baignades. La ville elle-même possède des rues étroites et tranquilles qu’il est fascinant d’explorer et, comme il n’y a pas de voitures, vous pouvez explorer les plages secrètes de l’archipel sur un boutre traditionnel.

Trou-aux-Biches (Maurice)

L’une des meilleures plages de l’île Maurice se trouve dans la ville de Trou-aux-Biches. Ce qui est génial à Trou-aux-Biches, c’est qu’il y a un kilomètre de sable fin sur la plage publique.

Sa situation sur la côte ouest signifie qu’elle est largement abritée des intempéries pendant la saison des pluies. Les restaurants locaux servent une cuisine qui reflète le patrimoine multiculturel de l’île Maurice. Les restaurants locaux servent une cuisine qui reflète l’héritage multiculturel de l’île Maurice. Les sports nautiques divertissent les enfants et les adultes, et l’extrémité sud de la plage offre une gamme d’options d’hébergement pour tous les budgets.

Umzumbe, KwaZulu-Natal (Afrique du Sud)

Cette partie isolée de la côte sud luxuriante et intacte du KwaZulu-Natal est l’une des destinations de la région qui a réussi à rester à l’écart du développement et à conserver son charme campagnard. Située non loin de Durban, la plus grande ville du KwaZulu-Natal, c’est une autre grande destination pour le surf et la natation.

Anse Source D’Argent (Seychelles)

L’archipel des Seychelles est depuis longtemps l’une des destinations les plus romantiques du monde et ses plages figurent fréquemment dans les listes du Top 10 mondial. L’une des plages les plus célèbres de cette nation insulaire est l’Anse Source D’Argent, située sur l’île de La Digue.

Cette étendue de sable blanc pur est peut-être l’archétype de la plage paradisiaque, avec ses rochers spectaculaires, ses eaux turquoise peu profondes et ses palmiers aux courbes douces. C’est l’endroit idéal pour profiter du soleil ou faire de la plongée libre, ce qui en fait une étape populaire pour les visiteurs d’un jour.