Toutes les raisons agréables pour lesquelles vous devriez être excité à l’idée de vous envoyer en l’air les jours et les nuits humides et froides.
Qu’y a-t-il de spécial à s’embrasser, se câliner et faire l’amour pendant la pluie ?
Lorsque les nuages s’assombrissent et que la pluie commence à tomber, les tweets et les messages sur les réseaux sociaux commencent à évoquer le besoin d’un corps chaud à côté duquel s’allonger et avec lequel faire des choses sexy.
Et si vous n’avez jamais envisagé cela, ou si vous pensez que le sexe pendant la pluie n’est pas bien, voici 5 choses qui vous convaincront du contraire :
Des câlins pour se réchauffer
De toute évidence, les corps nus qui se frottent et glissent l’un contre l’autre sont le moyen idéal de combattre le froid. Quand le sexe est aussi chaud, qui a besoin d’un chauffage, d’un pull ou d’une couette pour se réchauffer ?
Une source d’inspiration pour votre relation
Parfois, les partenaires sont tellement perdus dans leurs activités, leur travail et d’autres choses que le sexe devient la dernière chose qu’ils désirent pendant des semaines.
Puis vient la pluie, les nuits venteuses, les week-ends pluvieux et les longues heures où l’on ne peut rien faire d’autre que de rester enfermé à la maison. L’ambiance parfaite, le cadre parfait, la toile de fond parfaite et sûrement, la pluie qui tape sur le toit, c’est de la bonne musique pour vous.
Comme la saison des pluies dure au moins deux mois, vous avez suffisamment de temps pour redécouvrir le plaisir de le faire avec votre partenaire.
Le romantisme à l’état pur
Apparemment, il y a quelque chose de vraiment romantique à faire l’amour au milieu du tonnerre, des éclairs et de la pluie.
Mieux vaut allumer ces bougies parfumées quand il pleut et qu’il fait froid que quand il fait chaud, non ?
Faire l’amour quand il pleut ne sert sûrement pas qu’à combattre le froid, cela peut aussi être très romantique.
Quelque chose de différent
Vous savez, toute l’année, vous avez eu droit à du sexe en sueur, et bien que ce soit littéralement chaud en soi, faire l’amour par temps froid et humide est un jeu de balle entièrement différent.
C’est vraiment différent, surtout si vous le faites avec un homme ou une femme qui sait vraiment ce qu’il ou elle fait.
C’est parfait
Le sexe pendant la saison des pluies semble avoir un effet spécial. Quatre-vingt-trois pour cent des personnes interrogées dans le cadre de l’étude Degrees of Pleasure de Trojan, réalisée en 2010, considèrent les jours et les nuits pluvieux comme le meilleur moment pour faire l’amour.
Demandez autour de vous, et les gens vous diront tous que le temps est parfait pour partager la chaleur du corps, se blottir l’un contre l’autre, se sentir l’un l’autre et partager ces baisers passionnés pendant que la pluie tombe et brouille votre fenêtre pour que vous ne voyiez rien à l’extérieur de la pièce à ce moment-là… il n’y a que vous et l’amour de votre vie dans le monde entier.