Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voici 5 raisons pour lesquelles vous n’avez pas une s3xualité épanouie

Crédit photo : elle

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour les hommes et les femmes, la satisfaction sexuelle n’est pas la même. Les relations sexuelles sont excellentes lorsque les intérêts sont alignés, et lorsqu’ils ne le sont pas, le sexe en souffre.

Voici quelques raisons possibles pour lesquelles vous n’avez pas une vie sexuelle satisfaisante :

Les conversations importantes n’ont pas eu lieu

Au fond, le sexe est une question d’intimité, et l’intimité signifie “familiarité et amitié étroites”.

Le corps de chacun est comme une histoire ; le connaître, lui et son corps, nécessite des conversations et des mises en pratique. Alors, parlez-en. Posez des questions.

Vous êtes distrait(e)

Ces petits soucis, ces peurs et ces pensées intrusives gâchent tout. Une femme peut commencer par se demander : “Est-ce qu’il m’aime ?”, “Est-ce qu’il me trompe ?”, “Ai-je éteint la cuisinière à gaz ?”, en plein milieu d’un rapport sexuel.

Les hommes, en particulier les jeunes hommes, sont également confrontés à des pensées intrusives sous la forme d’une pression les incitant à être performants ou à “l’épater”.

Détendez-vous

Ce n’est pas une opération à cœur ouvert, ne prenez pas les choses trop au sérieux. Parfois, il faut suivre le cours des choses et rire lorsque les choses tournent mal.

Vous n’êtes pas amoureux ou engagé envers cette personne

Les inconnus et les aventures d’un soir peuvent soulager un peu l’excitation ou le “konji”.

Cependant, nous savons que l’amour libère des endorphines et que nous sommes pratiquement drogués lorsqu’on est amoureux, ce qui augmente l’expérience sexuelle.

C’est devenu ennuyeux

Dans la plupart des mariages, le sexe peut plafonner. C’est pourquoi vous devez expérimenter différentes choses. Soyez ouvert à la nouveauté.

Il n’y a pas de bonne façon de faire l’amour si le plaisir est le but recherché.

Essayez les jeux de rôle, le bandage des yeux et d’autres techniques d’esclavage, de nouveaux styles, et l’utilisation d’autres “équipements” comme les vibromasseurs peut ajouter un peu de piquant.

Dernière remarque importante

Au fond, c’est votre état mental qui détermine si et comment vous appréciez le sexe. La dépression et l’anxiété, le manque de confiance en votre corps et en votre vie peuvent rendre tout le processus inconfortable.

N’oubliez pas non plus d’utiliser un lubrifiant !