Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voici 5 risques sanitaires des rapports sexuels avec des animaux

Crédit Photo : Rover.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des nouvelles de femmes ayant des rapports sexuels avec des chiens ou d’autres animaux ont circulé, mais cela présente de sérieux risques.

La raison de cet acte est inconnue, certains spéculent qu’ils le font pour le contenu pornographique, d’autres pensent qu’il s’agit d’une forme de rituel d’argent, et pour le reste, c’est récréatif.

Quelle que soit la raison, le fait d’avoir des relations sexuelles avec des animaux de compagnie ou des animaux est un crime dans certains pays, et les conséquences sur la santé sont considérables.

Voici 5 risques sanitaires des rapports sexuels avec des animaux :

Rage

La rage est une maladie virale du chien qui est mortelle chez l’homme. Elle est transmise par la salive des chiens, des chevaux et des chats. Dès l’apparition des symptômes, l’homme a peu de chances de survie s’il n’est pas traité.

Echinococcose

Il s’agit d’un ténia parasite que l’on trouve dans les matières fécales des chiens, des chats et des moutons. Cette maladie est asymptomatique et ne se manifeste qu’après quelques années. Ces vers provoqueraient le développement de kystes dans les reins, le cœur, la rate et le cerveau de la personne atteinte. Si elle n’est pas traitée, elle peut conduire à la mort.

Blessure

Les organes reproducteurs de ces animaux ne sont pas faits pour s’adapter à ceux d’une femme ou d’un homme et ont causé de nombreuses blessures. Certains hommes ont eu le rectum rompu à la suite de rapports sexuels avec des cochons et d’autres ont subi des blessures à la tête à la suite de rapports sexuels avec des chevaux.

L’organe reproducteur d’un chien excité ressemble à une ampoule électrique, et cela blesserait un vagin. N’imaginons même pas la taille de l’organe reproducteur d’un cheval. Il peut provoquer de graves déchirures et blessures.

Réaction allergique

Recevoir le sperme d’un chien ou d’un cheval peut déclencher des réactions allergiques car il s’agit d’une substance étrangère que le corps tente d’expulser.

Imaginez une personne allergique aux cacahuètes qui en mangerait et qui ne se ferait pas soigner immédiatement. En Irlande, une femme ayant eu des rapports sexuels avec un chien est morte d’anaphylaxie.

Selon la clinique Mayo, “l’anaphylaxie entraîne la libération par le système immunitaire d’un flot de produits chimiques qui peuvent provoquer un choc, la pression sanguine chute soudainement et les voies respiratoires se rétrécissent, bloquant la respiration. Les signes et symptômes comprennent un pouls rapide et faible, une éruption cutanée, des nausées et des vomissements”.

Leptospirose

Cette maladie est transmise par l’urine d’animaux comme les chiens et les chats. Lorsqu’elle se trouve dans le système humain, elle peut entraîner une méningite, et dans 10 % des cas, la méningite est mortelle.

Outre le fait qu’il s’agit d’un crime contre nature et d’un véritable délit, la bestialité peut être fatale et mortelle.