Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voici 5 tenues populaires portées par les femmes qui devraient être interdites

Crédit Photo : Paris Match

Facebook
Twitter
WhatsApp

La mode est une question d’expression personnelle, mais certaines combinaisons de mode devraient être proscrites, jetées, brûlées et jamais plus portées.

Ces tenues sont soit trop vulgaires, soit trop salaces, soit n’ont aucun sens sur une silhouette particulière.

Collant et robes de chambre

Cette combinaison ressemble toujours à une parodie. Vous voulez porter une robe courte, mais vous n’avez pas le courage d’aller jusqu’au bout ? C’est puéril et enfantin et cela doit cesser.

Short de cyclistes

Les shorts de cyclistes vont bien à certaines personnes, mais à d’autres, vous pouvez finir par avoir l’air un peu “salope”, voire pire si vous êtes maigre.

Corsets

Il s’agit d’une nouvelle tendance qui consiste à porter un corset en dehors d’une tenue. Il peut sembler inconfortable, mais tout dépend du style.

Diapositives pelucheuses

Certaines diapositives sont inutilement pelucheuses et ne devraient pas être portées partout, sauf peut-être avec votre chemise de nuit.

La combinaison la plus ringarde est celle de diapositives pelucheuses et d’un short de motard. Elle dégage une atmosphère étrange.

Robes de soirée trop sexy

Ces tenues sont inappropriées pour s’habiller partout, sauf dans les clubs. Elles révèlent trop de partie de votre corps ; le sens de la décence et des proportions est toujours important, même en ces temps de libéralisme.