Voici 6 zones érogènes des femmes que chaque homme doit connaître

Explorer le corps de votre partenaire et toucher des zones érogènes inattendues peut apporter beaucoup d’espièglerie à votre vie sexuelle.

Si vous pensez avoir maîtrisé l’art de faire l’amour et connaître toutes les zones où votre partenaire féminine est la plus sensible, détrompez-vous.

Outre quelques zones érogènes évidentes, il en existe beaucoup d’autres et vous serez étonné de voir à quel point elles font fondre une femme.

Voici 6 zones que vous devez toucher et taquiner si son plaisir est aussi important pour vous :

Fesses

Peu de gens réalisent l’importance des fesses dans les préliminaires. Les fesses ont une forte teneur en muscles et en graisse. En plus des claques, vous pouvez essayer de lui faire un massage doux pour soulager les tensions si elle reste assise toute la journée à cause de son travail. C’est une zone très sensible et les femmes y répondent.

Les bouts des doigts

Le bout des doigts des femmes qui ont la peau douce est extrêmement sensible. Le bout des doigts peut sentir chaque température et chaque texture qu’il touche. Elles possèdent des terminaisons nerveuses qui les rendent si sensibles. Vous pouvez donc essayer de les toucher légèrement, de les masser si elle tape toute la journée ou utilise beaucoup ses mains au travail, de les mordiller ou de les sucer, nous laissons libre cours à votre imagination.

Le bas du dos

Le bas du dos des femmes est très sensible. Vous pouvez lui faire un massage ou la taquiner par de légers contacts. Un léger chatouillement fait aussi parfois des merveilles.

Intérieur de la taille

La peau autour de l’intérieur du poignet est très fine et sensible. Un léger baiser et une stimulation autour de cette zone peuvent exciter une femme en un rien de temps.

Cuir chevelu

Cette zone est commune aux hommes et aux femmes. Si vous massez légèrement sa tête avec un geste de la main en forme de griffe et que vous vous concentrez entre la racine des cheveux et le centre du cuir chevelu, cela la détendra et l’excitera même. En effet, le cuir chevelu se trouve entre l’oreille et la nuque, qui sont toutes deux des zones érogènes. Vous la brossez donc sur les deux.

Estomac

Très peu le savent. Le ventre d’une femme est plein de points érogènes. C’est une zone qui peut être explorée à partir du nombril. Les muscles de l’abdomen d’une femme sont reliés au bassin. Donc, si vous effleurez sa peau à cet endroit et sur les côtés de son ventre, sa réaction vous fera comprendre ce que nous voulons dire ici.