Football : voici ce que coûte à Ousmane Dembélé son manque de ponctualité

Le manque de ponctualité d’Ousmane Dembélé pourrait lui coûter très cher. Pour le punir, le quotidien ‘AS’ affirme que le FC Barcelone pourrait lui avoir imposé une amende de 100 000 euros.

FC Barcelone, Ousmane Dembélé,
Ousmane Dembélé, joueur du Barça

Ernesto Valverde avait déjà assuré en conférence de presse que le problème d’Ousmane Dembélé était en train de se régler en interne, et il semblerait que le club ait trouvé une solution pour punir son joueur.

Selon les dernières informations du quotidien espagnol ‘AS’, le FC Barcelone aurait déjà pris le problème en main et aurait imposé au jeune Français une amende de plus de 100 000 euros, alors que cela pourrait s’élever jusqu’à 200 000 euros.

Ousmane Dembélé a une nouvelle fois manqué l’entraînement de Valverde ce dimanche après un retard de plus de deux heures. Le joueur se serait excusé auprès du staff, mais ce n’est malheureusement pas la première fois que cela arrive.

Ernesto Valverde l’avait écarté du groupe lors du dernier incident, mais il semblerait que le FC Barcelone ait décidé d’être plus sévère, et d’une manière autre que sportive cette fois-ci. Dembélé serait déjà au courant de cette sanction, et l’aurait accepté.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Vaccin contre le Covid-19 : Sanofi servira en premier les États-Unis